
Léonie se trouve dans une petite rue à côté de l'appartement où on l'a séquestrée, son c½ur tambourine de stress et de frayeur dans sa poitrine, elle ne sait pas ce qui vient de lui arriver, mais elle est sûre d'une chose, ce n'est pas bon, pas bon du tout pour elle. Elle ne sait où elle est, ni même comment tout ça a bien pu lui arriver. Elle marche à reculons, en continuant de regarder la porte d'où elle vient de s'échapper, elle se sent sale, pas seulement en apparence mais aussi à l'intérieur. Elle sautille maintenant en reculant, tente de mettre de la distance entre elle et ce bâtiment, elle ne regarde pas vers où elle recule, elle s'en fiche, tout ce qu'elle veut c'est disparaître d'ici. Elle continue puis d'un coup heurte quelque chose ou plutôt quelqu'un.

- Excusez-moi je ...
Léonie regarde la personne qu'elle a percutée, elle n'en croit pas ses yeux, elle ne s'attendait pas à le voir, surtout à cet instant précis et encore moins avec cette allure, il est assis par terre et entouré de cartons et sac-poubelles aussi puants les uns que les autres.

-Liam ?
Crizie, Posté le lundi 30 mars 2015 12:17
Les somnifères ont un peu abruti Léonie. Elle est dans un état second. Je me demande si elle se souvient de quelques détails . Si elle va aller voir la police ? Pauvre Liam j'en étais sûr, il est à la rue.